Est ce que tu m'entends hého ?
zeekhel a écrit:Ils n'on pas l'air chaud pour se lancer dans une nouvelle aventure.
En tout cas si une initiative de ce genre se fait je signe direct parce qu'avec la mort de GK c'est la mort de la presse du JV.
zeekhel a écrit:Ils n'on pas l'air chaud pour se lancer dans une nouvelle aventure.
En tout cas si une initiative de ce genre se fait je signe direct parce qu'avec la mort de GK c'est la mort de la presse du JV.
eastidaz a écrit:Perso qu'ils se contentent de ce qu'ils savent faire, et donc plus porter un site entier. L'équipe présente n'en avait clairement pas les épaules, ni l'envie en vrai.
Puyo peut très bien a côté de sa nouvelle vie continuer un gaijin dash en podcast.
Le reste de la team, et je reprend une expression du redac chef : "Balec"
pyou a écrit:eastidaz a écrit:Perso qu'ils se contentent de ce qu'ils savent faire, et donc plus porter un site entier. L'équipe présente n'en avait clairement pas les épaules, ni l'envie en vrai.
Puyo peut très bien a côté de sa nouvelle vie continuer un gaijin dash en podcast.
Le reste de la team, et je reprend une expression du redac chef : "Balec"
J’osais pas trop le dire sur le topic de l’annonce mais je suis d’accord hormis Puyo les autres désolé mais c’était Osef.
Mariocube a écrit:Qui est/était le plus vieux sur GK. Je m’étais inscrit en Août 2002....20 ans déjà...et si on se donnait rdv dans 10 ans...
nash a écrit:en tout cas la censure ne venait pas de moi, mais des 2 modos les plus récents qui sont full premier degré...
MaxoU a écrit:https://twitter.com/erwancario/status/1595092084670742528?s=20&t=jn6mQD8_P8bdx0JeTKeGAg
La rédac s'est fait mettre à la porte lundi soir...
nash a écrit:Je signe mon suicide chez GK, je suis en train de débannir tout les historiques que je trouves dans la liste
nash a écrit:Je signe mon suicide chez GK, je suis en train de débannir tout les historiques que je trouves dans la liste
eastidaz a écrit:Perso qu'ils se contentent de ce qu'ils savent faire, et donc plus porter un site entier. L'équipe présente n'en avait clairement pas les épaules, ni l'envie en vrai.
ninjaneko a écrit:quel google doc ?
Achille a écrit:zeekhel a écrit:Ils n'on pas l'air chaud pour se lancer dans une nouvelle aventure.
Canard PC n'est pas encore tout à fait crevé mais le jour où ça arrivera, là on pourra vraiment le dire.
nash a écrit:bon, bah y'en a un qui est resté bosser pour reworld, et qui n'a pas aimé ce que j'ai fais: compte banni
|
|