CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Topic PC : Le topic de la MasterCard

+6
zeekhel
nash
Nova
Achille
nadalito
Dr_Chikenman
10 participants

descriptionTopic PC : Le topic de la MasterCard EmptyTopic PC : Le topic de la MasterCard

more_horiz
Je vous ai déjà parlé de Magic ?

descriptionTopic PC : Le topic de la MasterCard EmptyRe: Topic PC : Le topic de la MasterCard

more_horiz
Jouer en multi entre gueguerreux Topic PC : Le topic de la MasterCard 1537717927

descriptionTopic PC : Le topic de la MasterCard EmptyRe: Topic PC : Le topic de la MasterCard

more_horiz
C'est ici l'élite des jeux vidéo ?

more_horiz
Bongeourre.

La vie n'est que la morne et longue attente de la sortie de Baldur's Gate 3.

more_horiz
Salut les gaymeurs

more_horiz
6/7 ans après tout le monde je me lance dans GTA Online Topic PC : Le topic de la MasterCard 1566162862

more_horiz
nash a écrit:
6/7 ans après tout le monde je me lance dans GTA Online Topic PC : Le topic de la MasterCard 1566162862

Mais pourquoi Topic PC : Le topic de la MasterCard 1900008409

more_horiz
Perso ca a jamais été ma came GTAO Topic PC : Le topic de la MasterCard 2870755855

Alors que Red Dead Online Topic PC : Le topic de la MasterCard 1240154182 Topic PC : Le topic de la MasterCard 1240154182

Ce bijou Topic PC : Le topic de la MasterCard 1537717927

more_horiz
J'ai vu le Bolter dans Darktide, je suis content. J'en serais. Topic PC : Le topic de la MasterCard 1537717927
https://youtu.be/_F9iD0i8y3I?t=1040

Bon par contre, vu que je suis abonné 400 ans au Gamepass pour 3 paquets de chips, je vais attendre le 30 comme un gueux.
J'étais à deux doigts de l'acheter sur Steam, mais y'a tellement de problèmes technique qu'entre la gratuité avec des bugfix, et le rush immédiat à 40€, j'ai tranché.

more_horiz
Zian a écrit:
J'ai vu le Bolter dans Darktide, je suis content. J'en serais. Topic PC : Le topic de la MasterCard 1537717927
https://youtu.be/_F9iD0i8y3I?t=1040

Bon par contre, vu que je suis abonné 400 ans au Gamepass pour 3 paquets de chips, je vais attendre le 30 comme un gueux.
J'étais à deux doigts de l'acheter sur Steam, mais y'a tellement de problèmes technique qu'entre la gratuité avec des bugfix, et le rush immédiat à 40€, j'ai tranché.

Le Gamepass Topic PC : Le topic de la MasterCard 1537717927

more_horiz
Bon j'ai joué à Dome Keeper pendant un moment , c'est vraiment sympa.

Je peux pas vous dire niveau rejouabilité pour le moment , j'ai pas encore tout debloqué.

Mais je m'amuse bien Topic PC : Le topic de la MasterCard 2870755855

more_horiz
j'ai réinstallé battlefield 4, un bon battlefield moderne m'avait manqué.

Elle finit quand la beta du 2042 ?

more_horiz
Va savoir, le jeu vient de débarquer dans le gamepass, je vais peut être le télécharger pour voir si il est vaguement jouable et qu'ils ont remis la moitié des features.

En l'état, j'avais relancé BF V qui lui est maintenant très cool souris en main.

more_horiz
Kornikus a écrit:

Il est arrivé dans le Gamepass j'ose même pas l'installer Topic PC : Le topic de la MasterCard 2706019572

Il a été complètement abandonné par les devs de toute façon 2042 ?

more_horiz
Berbère_Léonard a écrit:
Kornikus a écrit:

Il a été complètement abandonné par les devs de toute façon 2042 ?

Ils devaient refondre le système de classe (j'ai pu le nom en tête) pour revenir à un truc comme dans les anciens BF.

more_horiz
c'est bien ici pour se la péter avec ses gros téraflops?
Bonjour à tous!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: