CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

descriptionTopic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? EmptyTopic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ?

more_horiz
Avatar 2 va t-il sauver les salles Françaises ? Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? 3716731288

descriptionTopic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? EmptyRe: Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ?

more_horiz
Testons l'intégration twitter avant que ce dernier ne ferme.

--

https://twitter.com/GIRODPATRICE/status/1593669820809199618

descriptionTopic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? EmptyRe: Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ?

more_horiz
je me demande si le dernier film que j'ai vu au cinoche, c'était pas Maverick...ma mémoire flanche

more_horiz
Zian a écrit:

Papy Indy..

En espéraant qu'il y aura du sang frais, sinon le film promet d'être plan plan..

more_horiz
Présent Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? 1537717927

more_horiz
Kelun a écrit:

En espéraant qu'il y aura du sang frais, sinon le film promet d'être plan plan..

Suffisamment frais à mon gout. Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? 1935815509

Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? 3ou8ui4q8c1a1

more_horiz
Zian a écrit:
Kelun a écrit:

Suffisamment frais à mon gout. Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? 1935815509

Connais pas, qui est-ce ?

more_horiz
Pas pensé à lui demander son nom. Topic Cinéma : Le bon goût est-il de retour ? 3051954287

C'est sa fille pour le film à minima.

more_horiz
Rappel, Le Serment de Pamfir, c'est excellent.

more_horiz
Jamais entendu parlé avant.
https://www.senscritique.com/film/le_serment_de_pamfir/47287576
Tu es tombé dessus comment ? Il est diffusé en france ?

more_horiz
Zian a écrit:
Jamais entendu parlé avant.
https://www.senscritique.com/film/le_serment_de_pamfir/47287576
Tu es tombé dessus comment ? Il est diffusé en france ?

Il est sorti en salles le 2 novembre.
Il était également présent dans une des sélections parallèles de Cannes, et les critiques des gens l'ayant vu là-bas avaient été dithyrambiques.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: