CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

descriptionTopic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. EmptyTopic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges.

more_horiz
Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 7c6

16 Décembre pour Grand Blue putain Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 998650685

descriptionTopic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. EmptyRe: Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges.

more_horiz
NGEvangelion > All

descriptionTopic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. EmptyRe: Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges.

more_horiz
Je me suis refais la série complète récemment et je n'ai toujours rien compris à cette fin sous LSD.
Les OAV apportent quelque chose ?
J'ai cru comprendre que le premier était un condensé de la série, mais si ça n'apporte rien j'ai la flemme.
D'ailleurs où en est le manga, il est fini ou Sadamoto l'a abandonné ?

more_horiz
zeekhel a écrit:
Je me suis refais la série complète récemment et je n'ai toujours rien compris à cette fin sous LSD.
Les OAV apportent quelque chose ?
J'ai cru comprendre que le premier était un condensé de la série, mais si ça n'apporte rien j'ai la flemme.
D'ailleurs où en est le manga, il est fini ou Sadamoto l'a abandonné ?

End of Evangelion refait les deux derniers épisodes. C'est pas forcément plus clair, mais par contre ça claque sa mère sur le visuel.
Y'en a un c'est un résumé de la série de mémoire, pour accompagner End of.
Et après c'est les Rebuild, donc un Remake de la série. Juste que ça part un peu en couille à un moment.

Le manga est fini, et d'ailleurs ça le ressort en Perfect Edition en ce moment.

Evangelion Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 1240154182

more_horiz
je confirme pour End of Evangelion, même si tu ne comprends pas tout, tu ne regretteras pas le voyage.

faut que je mate les nouveaux films d'eva aussi

more_horiz
https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1595332440255389696
ça plus les commentaires

more_horiz
Evangelion, pour un gars qui comme moi n'a vu que la série originale, et donc jamais vu la Brune et le mec aux cheveux blanc.

C'est quoi le mieux pour éviter de regarder la meme chose 4 fois ?

Genre, les films 1.11, 2.22 et 3.33 sur Amazon ca couvre tout ?

Je trouve l'univers et les visuels cool, mais j'ai jamais vraiment supporté les personnages, a minima le gosse principal qui dans la série de base ne m'a jamais inspiré autre chose que du dépit, et le côté harem semblait grotesque.

more_horiz
https://twitter.com/KINGsloth__/status/1595229668495396865
Je suis tombé sur ça pour Evangelion.
Je sais pas quoi dire ou penser.

more_horiz
Zian a écrit:
Evangelion, pour un gars qui comme moi n'a vu que la série originale, et donc jamais vu la Brune et le mec aux cheveux blanc.

C'est quoi le mieux pour éviter de regarder la meme chose 4 fois ?

Je sais pas de quelle brune tu parles, mais le gars aux cheveux blanc il est dans l'original Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 1566162862 épisode 24. Un des plus marquant.

Sinon, les films c'est ce qu'il yu a de mieux pour toi je pense. End of Evangelion c'est la suite de la série originel, donc si t'as pas bien les évènements en tête ça peut être complexe à suivre. Par contre visuellement c'est une sacrée claque. Les Rebuilds c'est des Remakes. Le 1.11 est très fidèle, shot-par-shot à certains moments, 2.22 prend de bonnes libertés, et 3.33... Wouah. Et t'as 3.0+1.0 qui vient boucler tout ça (ce nom Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 1137438543).

Sortie de ça reste qu'un film qui fait un résumé de 2 heures de la série, justement pour préparer à End of. Pas intéressant pour toi si je comprend bien ce que tu veux.
Par contre dans toute ces œuvres, Shinji reste Shinji : il pleure, il chouine, il se plaint, il reste immobile comme le gamin dépressif qu'il est Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 3051954287

TL;DR :
Si tu te souviens du scénario de la série -> End of Evangelion
Sinon -> les 4 films Rebuilds, et serre un peu les dents pour le 1er qui est ultra méga fidèle.

more_horiz
Merci, je vais donner sa chance aux remakes des films donc. Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 2870755855

Par contre, j'ai une bonne mémoire normalement, et j'ai vraiment aucun souvenir du mec au cheveux blanc dans l'anime d'origine. Ou alors il était la vraiment 3 secondes dans le dernier épisode et j'ai zappé ça vu que ça n'avait aucune signification pour moi à l'époque ?
Si ma mémoire me trahit en plus... Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 988940091

more_horiz
Il est central dans l'épisode 24, mais il apparaît uniquement dans cet épisode. Par contre c'est un épisode assez marquant normalement Topic Culture : Mangasses, animation et comics franco-belges. 3737611072

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: