CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

descriptionSérie-Zap: le topic des séries / feuilletons..  EmptySérie-Zap: le topic des séries / feuilletons..

more_horiz
Parce qu'il faut toujours un topic sur les séries... Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  998650685

descriptionSérie-Zap: le topic des séries / feuilletons..  EmptyRe: Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..

more_horiz
1899 Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  1537717927 Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  2705799964 Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  1240154182

descriptionSérie-Zap: le topic des séries / feuilletons..  EmptyRe: Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..

more_horiz
Berbère_Léonard a écrit:
1899 Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  1537717927 Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  2705799964 Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  1240154182

Cette série me fait penser à du Lovecraft.

more_horiz
Pas mal du tout l'épisode 7 de The Peripheral.
Peut être même que la saison sera sympa malgré ma terreur a l'idée d'avoir les idiots de Westworld derrière. Série-Zap: le topic des séries / feuilletons..  3051954287

more_horiz
Vous pensez quoi de Willow?

more_horiz
J'en garde un excellent souvenir, pas revu depuis 20 ans. Il n'est pas question que jabime mes souvenirs, j'ai peur que Matt Martigan, Erk et autres Bavemorda aient mal vieillit. Par contre je chantonne encore la musique toutes ces années après.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: