CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description[FEATURE] Réponse à un message + notification associé Empty[FEATURE] Réponse à un message + notification associé

more_horiz
Salut,

Dans les fonctions qui manquent lors de la transition. Je pense que la plus immédiate, c'est l'absence de réponse (hors citation) à un message précis.
C'était une feature très importante sur GK, présente aussi avant la migration vers Discourse.

Et donc par extension, plutôt qu'une notification lors d'un nouveau message dans un sujet suivit, une notification lors d'une réponse (voir même une citation à défaut).

Je sais pas à quel point c'est facile ou non d'intégrer ça à un phpBB, mais je sais que ça serait vraiment bien pour rendre la transition plus facile. [FEATURE] Réponse à un message + notification associé 2870755855

Faisable ? Pas faisable ? La flemme ? Besoin d'un coup de main ? La réponse E ?

description[FEATURE] Réponse à un message + notification associé EmptyRe: [FEATURE] Réponse à un message + notification associé

more_horiz
Moi aussi c'est une feature que je voudrais bien intégrer. Si je ne trouve pas de JS ou de modification HTLM avec cette fonction j'essayerais de voir comment on pourrait l'implémenter ici.

Pour d'autre travaux, quelques modif visuels viendront dans la soirée (voir demain pour généraliser le tout).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum