CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBéjour les vieux ! EmptyBéjour les vieux !

more_horiz
Yo !

Bon voila, un modo en roue libre, parce que proche de la mort numérique, rêvait de me mettre à la porte depuis longtemps et à donc suspendu mon compte GK pour une raison que j’ignore encore. Bref je me retrouve ici grâce au bateau de sauvetage.

Je ne sais que dire, je me suis inscrit sur GK en 2002 et participé à de très nombreux topic dont certains on eu pas mal de succès. Je pensais, sans doute naïvement, que participer bénévolement à la vie du forum en parlant de que j'aime dans le JV stimulerait la démarche intellectuelle et critique qu’offrait le site a ses débuts. Ça été le cas durant un temps avant que le forum ne deviennent un nid a troll et ensuite une dictature avec des modo quand même vachement politisés.

J'ai passé d'agréables moments sur GK autant sur de bon trips que sur des prises de bec avec d'affreux troll jaloux. Mais au global j'en retire une fabuleuse expérience que seul l'internet du début du 21ème siècle savait offrir.


Je ne sais pas ce que je vais trouvé ici, ni comment cela va évoluer, mais je vais tenté l'aventure dans ce rafiot on verra ce que ça donne. Béjour les vieux ! 2870755855

descriptionBéjour les vieux ! EmptyRe: Béjour les vieux !

more_horiz
Bienvenue sur cette jolie bouée,
Nous allons te sauver !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum