CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

descriptionNouveau design et thème sombre EmptyNouveau design et thème sombre

more_horiz
Le nouveau thème est arrivé, un peu plus moderne et arrondis. Beaucoup plus agréable sur mobile.

En bonus, un thème sombre.

Il y a peut être des bug graphiques ou même des couleurs pas forcément homogène sur les deux thèmes (Clair et Sombre), je corrigerais ceci sous peu...

Pour accéder au Thème sombre, vous n'avez qu'à cliquer sur le panneau de menu à gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le sélectionner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----

On peut rediscuter de l'overdose d'orange... Nouveau design et thème sombre 2086853483
Mais je changerais (ou atténuerais) sans doute un peu tout ça... voir ajouter d'autre couleur sous un nouveau thème !

Dernière édition par Blanchetête le Ven 9 Déc 2022 - 10:15, édité 1 fois

descriptionNouveau design et thème sombre EmptyRe: Nouveau design et thème sombre

more_horiz
Moi le orange c'est ma couleur favorite donc ça me va. Nouveau design et thème sombre 3737611072

Tant que j'y pense d'ailleurs j'ai noté qu'on ne reçoit pas de notification quand quelqu'un cite simplement un de nos messages. Y'a-t-il moyen que ce soit le cas ?

descriptionNouveau design et thème sombre EmptyRe: Nouveau design et thème sombre

more_horiz
Je préfère le thème sombre, donc c'est nickel maintenant^^

more_horiz
Très bien ce thème sombre 👍

more_horiz
Plus de features que de messages Nouveau design et thème sombre 2705799964

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: