CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription

The Game Awards 2022 | OT

+4
Aegehn
Voremage
Koanns
alexandre9ff9
8 participants

pollQui sera le GOTY des Game Awards ?

A Plague Tales: Requiem
0
0%
Elden Ring
11
100%
God of War: Ragnarök
0
0%
Horizon: Forbidenn West
0
0%
Stray
0
0%
Xenoblade Chronicles 3
0
0%
Total des votes:
11

descriptionLes Game Awards sur CloneKult | GameKult  EmptyThe Game Awards 2022 | OT

more_horiz
Les Game Awards sur CloneKult | GameKult  7696-hd

Au cas ou le forum GameKult fermerait le 7 Décembre, je prépare un topic Game Awards d'avance...

C'est bientôt les Game Awards. Le Jeudi 8 Décembre pour être exacte à 1h30 du matin jusqu'à potentiellement 5h du matin... autant vous dire qu'on sera très peu nombreux à suivre l'évènement en France.

Quel jeu sera le GOTY ? Quelle surprise attendons nous de voir ce soir là ? Hideo Kojima va t-il présenter Death Stranding 2 ? Quel placement de produit loufoque nous allons voir ce soir là et combien de pub on doit se taper ?

Réponse... ce Jeudi 8 Décembre dans la matinée...

descriptionLes Game Awards sur CloneKult | GameKult  EmptyRe: The Game Awards 2022 | OT

more_horiz
Elden Ring, Ô Elden Ring 🙏

descriptionLes Game Awards sur CloneKult | GameKult  EmptyRe: The Game Awards 2022 | OT

more_horiz
Elden Ring a tapé tellement fort et de manière si surprenante que je ne serais pas étonné qu'il soit le GOTY des Game Awards. Même si ça ne l'est pas pour moi. :P

Sinon il est aussi possible de voter soi-même dans les catégories directement sur le site (pour les votes du public) si vous voulez : https://thegameawards.com/

more_horiz
Elden Ring aussi. J'ai adoré XC3, et j'ai bien aimé Stray, mais Elden Ring m'a obsédé pendant toute la durée de ma partie. Et y'avait vraiment pleins de discussions autour du jeu, les anecdotes de chacun, etc. qui a contribué à le mettre au dessus du lot.

more_horiz
Le jury France Les Game Awards sur CloneKult | GameKult  2108989480

Les Game Awards sur CloneKult | GameKult  Screen10

more_horiz
Elden Ring évidemment.
Pendant des mois il a monopolisé beaucoup de gens, de comms, de vidéos, de partages, chacun y allait de son récit, de ses questions, de ses builds, etc.

@garl_vinland : Heureusement qu'il n'y avait pas GK finalement, ils auraient envoyé...et... Les Game Awards sur CloneKult | GameKult  1137438543

more_horiz
Pour avoir jouer à quatre jeux parmi les six nominés, cinq sûrement d'ici la fin du mois. (L'absent étant Xeno 3.)
Ce sont tous des bons jeux, mais hormis Stray, ce sont tous des suites.
Donc rien de neuf, j'ai navigué en terrain connu en 2022 et aucun ne m'a vraiment enthousiasmé.
Pour résumer, le jeu qui sera élu goty 2022 m'indiffère au plus haut point.

Vivement 2023, vivement Pragmata. Les Game Awards sur CloneKult | GameKult  1537717927

more_horiz
Elden ring roule sur la concurrence Les Game Awards sur CloneKult | GameKult  1537717927

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: