Et... ça continue peut être ici...
Dernière édition par Blanchetête le Ven 9 Déc 2022 - 11:55, édité 4 fois
Zur-En-Arrh a écrit:Retour dans les années '00
Koanns a écrit:Zur-En-Arrh a écrit:Retour dans les années '00
La PS2
Le_Faisan a écrit:Bon au moins on a la certitude que le forum va etre fonctionnel, pas de plantage, ni le bug du forum Gk qui decends automatiquement au dernier message d'un topic en te mettant tous les posts en VU
Le_Faisan a écrit:Bon au moins on a la certitude que le forum va etre fonctionnel, pas de plantage, ni le bug du forum Gk qui decends automatiquement au dernier message d'un topic en te mettant tous les posts en VU
DUBETTE a écrit:On vient de me bannir de gk car je suis trop belliqueux.
On a vraiment rien le droit de critiquer sur ce site c'est affolant.
DUBETTE a écrit:On vient de me bannir de gk car je suis trop belliqueux.
Dr Mundt a écrit:DUBETTE a écrit:On vient de me bannir de gk car je suis trop belliqueux.
On a vraiment rien le droit de critiquer sur ce site c'est affolant.
Tu as critiqué quoi (ou qui) ?
Cynics a écrit:Les modos qui mettent des bans de 6 mois sans justification et sans motif.
DUBETTE a écrit:
capuchon a écrit:j'arrive vraiment pas à changer mon avatar ici !!!
sur l'autre ça marche pourtant !
en parlant de l'autre (JV-live) ça fait un peu 2 radeaux en perdition qui s'ignorent... dommage de pas mutualiser vos efforts... déjà que ça va être dur de créer une communauté...
Demat a écrit:capuchon a écrit:j'arrive vraiment pas à changer mon avatar ici !!!
sur l'autre ça marche pourtant !
en parlant de l'autre (JV-live) ça fait un peu 2 radeaux en perdition qui s'ignorent... dommage de pas mutualiser vos efforts... déjà que ça va être dur de créer une communauté...
Tu es sur smartphone ou pc ? Sur smartphone il faut afficher la version pc. En cliquant sur ton profil tu as l'option "éditer mon profil" et ensuite "avatar"
Demat a écrit:capuchon a écrit:
Tu es sur smartphone ou pc ? Sur smartphone il faut afficher la version pc. En cliquant sur ton profil tu as l'option "éditer mon profil" et ensuite "avatar"
Je suis sur smartphone et j'ai dû cliquer sur "version mobile" tout en bas. Là j'ai accès au changement de l'avatar, sur l'autre interface "web" y'avait rien pour ça étrangement.
|
|