capuchon a écrit:à la base sur mac et j'ai tenté sur PC...
Le PC
![Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543](/users/1214/14/90/79/smiles/1137438543.gif)
Alors que sur mon Xperia cela s'est fait sans souci bien sur
![Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927](/users/1214/14/90/79/smiles/1537717927.gif)
capuchon a écrit:à la base sur mac et j'ai tenté sur PC...
capuchon a écrit:j'arrive vraiment pas à changer mon avatar ici !!!
sur l'autre ça marche pourtant !
en parlant de l'autre (JV-live) ça fait un peu 2 radeaux en perdition qui s'ignorent... dommage de pas mutualiser vos efforts... déjà que ça va être dur de créer une communauté...
Blanchetête a écrit:Demat a écrit:capuchon a écrit:
Tu es sur smartphone ou pc ? Sur smartphone il faut afficher la version pc. En cliquant sur ton profil tu as l'option "éditer mon profil" et ensuite "avatar"
Je suis sur smartphone et j'ai dû cliquer sur "version mobile" tout en bas. Là j'ai accès au changement de l'avatar, sur l'autre interface "web" y'avait rien pour ça étrangement.
J'ai corrigé le bouton. Il s'est décalé (et cacher) lorsque j'ai repositionné quelques truc.
Faut cliquer en haut à droite, puis sur Editer mon Profil
Dr_Chikenman a écrit:Faut virer l'intégrale des notifs pour un même thread aussi, c'est horrible (à moins que ce soit paramétrable dans les options de notifs, faut que j'aille voir).
Blanchetête a écrit:C'est ce que tu as actuellement ou avant que je corrige ?
capuchon2 a écrit:j'ai créé un nouveau user et ça marche du premier coup...
Cynics a écrit:Dr_Chikenman a écrit:Faut virer l'intégrale des notifs pour un même thread aussi, c'est horrible (à moins que ce soit paramétrable dans les options de notifs, faut que j'aille voir).
J’ai viré les notifs par mail.
Tu peux faire de même pour celle sur le site.
DUBETTE a écrit:
Je pense que ce sera mon prochain titre après Ragnarok.
capuchon2 a écrit:
j'attends les premiers retours (pas ceux du testeur de GK du moment) pour me prononcer, mais il est dans ma wishlist...
Cynics a écrit:Il va falloir que je persévère alors. Parce que j’en suis à un peu plus de 5H et je trouve ça très chiant.
J’en suis au passage avecSpoiler :Atreus
VashTheStampede a écrit:RIP GK je ne pourrais pas pu récupérer mon compte en 2099 comme prévu.
DUBETTE a écrit:Petite question sur Ragnarok je joue en mode god of war et si on laisse les ennemis souffler ils se mettent à se concentrer et se transformer ils deviennent plus fort en force et vitesse.
Est ce que vous avez ça aussi dans les autres modes de difficultés?
Car je trouve ça super faut toujours être sur sess gardes et toujours sur le qui vive.
Le_Faisan a écrit:
Clonekult qui va devenir la terre d'accueil des condamnés de longues peines sur GK
kain2097 a écrit:J'ai pas vu ça en Normal. Sauf quelques cas où l'ennemi passe en mode terminator mais c'est pas souvent.
Denam80 a écrit:
Sinon Tactics Ogre Reborn![]()
Un nouvel épisode Square
DUBETTE a écrit:kain2097 a écrit:J'ai pas vu ça en Normal. Sauf quelques cas où l'ennemi passe en mode terminator mais c'est pas souvent.
Donc c'est bien sur le mode god war car a chaque combat n'importe quel ennemi peut se transformer et ils peuvent être plusieurs à le faire
Sachant que seulement 2 ou 3 coups et on est mort.
On peut les empêcher mais il faut les taper avant qu'ils atteignent leur seconde forme.
Le_Faisan a écrit:VashTheStampede a écrit:RIP GK je ne pourrais pas pu récupérer mon compte en 2099 comme prévu.
Clonekult qui va devenir la terre d'accueil des condamnés de longues peines sur GK
Mandubien a écrit:Question pratique pour le forum : y'a moyen d'aller directement aux nouveaux messages après le dernier lu (comme sur GK) ou on est obligé de se taper du scroll jusqu'à retrouver le dernier message lu ?
Cynics a écrit:Tu peux cliquer sur la flèche bleu aussi.
DUBETTE a écrit:Y a t'il des joueurs de Xcom intéressés par Marvel 'sMidnight Sun ?
https://youtu.be/9NiuqaiYpWE
Il y a moyen que ce soit une bonne surprise.
Dr Mundt a écrit:Le retour des bannières et des récaps
Mariocube a écrit:Je viens de me chopper une PS5 avec Ragnarok sur le ps store
|
|