CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Sony Univers : Play has no limits

+56
zeekhel
Gaetan
Nyme
MikeSan
Rmann
Facaw
Juni
luffy78GK
Berbère_Léonard
supercrash
Toxa
Ozorah
Dark_Anakin
Bowser
Scola
Gastarot
Passparla
Smart
Squall93
CarpenterBrut
Gumpy
Dr Mundt
Cidrolin
Zur-En-Arrh
Aegehn
Karbage
Mandubien
Greenvale
Mariocube
Achille
Le_Faisan
VashTheStampede
kain2097
DUBETTE
capuchon
Saram
Dr_Chikenman
Cynics
Blanchetête
Demat
Denam80
alexandre9ff9
Zoufouille
Chriclau
DarkY974
Koanns
Clafou
KillerStar
Monokuma
edryr
Manikou
santino2310
keymogmachine
Zian
Sephice
Fred_eva
60 participants

descriptionSony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult EmptyRe: Sony Univers : Play has no limits

more_horiz
capuchon a écrit:
à la base sur mac et j'ai tenté sur PC...

Le PC Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

Alors que sur mon Xperia cela s'est fait sans souci bien sur Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

descriptionSony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult EmptyRe: Sony Univers : Play has no limits

more_horiz
Blanchetete, cet admin branlos Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

more_horiz
capuchon a écrit:
j'arrive vraiment pas à changer mon avatar ici !!!
sur l'autre ça marche pourtant !

en parlant de l'autre (JV-live) ça fait un peu 2 radeaux en perdition qui s'ignorent... dommage de pas mutualiser vos efforts... déjà que ça va être dur de créer une communauté...

Au moins ici on se fait pas harceler non stop pour venir.

Les quelques messages que j’ai posté sur GK pour parler de ce forum, l’admin de la concurrence m’a répondu pour dénigrer celui ci Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

more_horiz
Ah. Y'a des pages ici  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2086853483
Le retour des bannières et des récaps  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2086853483

more_horiz
https://youtu.be/OlnDPYbSSHo

Grosse sortie sur PS / Switch.

Zur s'est sacrifié pour vous.

more_horiz
Je viens demander asile politique au cas où  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1445816561

Sinon Tactics Ogre Reborn  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

Un nouvel épisode Square  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 998650685

more_horiz
Blanchetête a écrit:
Demat a écrit:
capuchon a écrit:

Tu es sur smartphone ou pc ? Sur smartphone il faut afficher la version pc. En cliquant sur ton profil tu as l'option "éditer mon profil" et ensuite "avatar"

Je suis sur smartphone et j'ai dû cliquer sur "version mobile" tout en bas. Là j'ai accès au changement de l'avatar, sur l'autre interface "web" y'avait rien pour ça étrangement.

J'ai corrigé le bouton. Il s'est décalé (et cacher) lorsque j'ai repositionné quelques truc.

Faut cliquer en haut à droite, puis sur Editer mon Profil

Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult Dzdz10

Puis ensuite sur le bouton information ont peut passer sur l'onglet Avatar[/quote]

Oui j'avais vu mais j'ai pas réussi à poster l'image pour montrer le bouton caché Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

Edit: j'y arrive toujours pas  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 998650685

more_horiz
Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 3436248913
Test
Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult Img_2011

Dernière édition par Demat le Sam 19 Nov 2022 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Édith : Ok j'ai rien dit)

more_horiz
C'est ce que tu as actuellement ou avant que je corrige ?

more_horiz
Faut virer l'intégrale des notifs pour un même thread aussi, c'est horrible (à moins que ce soit paramétrable dans les options de notifs, faut que j'aille voir).

more_horiz
Dr_Chikenman a écrit:
Faut virer l'intégrale des notifs pour un même thread aussi, c'est horrible (à moins que ce soit paramétrable dans les options de notifs, faut que j'aille voir).

J’ai viré les notifs par mail.
Tu peux faire de même pour celle sur le site.

more_horiz
Blanchetête a écrit:
C'est ce que tu as actuellement ou avant que je corrige ?

C'était ce midi quand j'ai pris cette capture, maintenant ça va.

@Dr_Chickenman tu peux personnaliser les notifs oui, c'est ce que j'ai fait et c'est tout de suite moins cassé couille Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

more_horiz
GOWR, les quêtes annexes sont vraiment énormes.
Plus le jeu avance plus je m'éclate.

L'écriture est énorme aussi. Avec même des quêtes trollesques pour se moquer des quêtes fedex dans les autres jeux.

more_horiz
Il va falloir que je persévère alors. Parce que j’en suis à un peu plus de 5H et je trouve ça très chiant.

J’en suis au passage avec
Spoiler :

more_horiz
j'ai créé un nouveau user et ça marche du premier coup... Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2562966269

more_horiz
capuchon2 a écrit:
j'ai créé un nouveau user et ça marche du premier coup... Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2562966269

Je demande un ban pour multi.

more_horiz
https://youtu.be/IT7swHyN8FQ

Je pense que ce sera mon prochain titre après Ragnarok.

more_horiz
Cynics a écrit:
Dr_Chikenman a écrit:

J’ai viré les notifs par mail.
Tu peux faire de même pour celle sur le site.

Oui les notifs par mail j'ai déjà désactivé, mais je continue d'avoir une notif par nouveau message dans un thread surveillé, et franchement c'est très chiant/bordélique.
Pas encore trouvé le moyen d'avoir une notif qui regroupe tout ça en "X nouveaux messages dans ce thread".

more_horiz
Sympa ce nouveau forum. Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

more_horiz
DUBETTE a écrit:

Je pense que ce sera mon prochain titre après Ragnarok.

j'attends les premiers retours (pas ceux du testeur de GK du moment) pour me prononcer, mais il est dans ma wishlist...

more_horiz
capuchon2 a écrit:

j'attends les premiers retours (pas ceux du testeur de GK du moment) pour me prononcer, mais il est dans ma wishlist...

A voir effectivement mais je pense le prendre avant vu qu'il y a moyen de l'avoir à 40 euros avec le code de auchan.

https://www.auchan.fr/the-callisto-protocol-day-one-edition-ps5/pr-C1566661

more_horiz
Cynics a écrit:
Il va falloir que je persévère alors. Parce que j’en suis à un peu plus de 5H et je trouve ça très chiant.

J’en suis au passage avec
Spoiler :

Je suis bien plus loin là.
J'avance plus la quête principale, je kiff trop faire les à côtés. Y a des ennemis bien énervés...

more_horiz
RIP GK je ne pourrais pas pu récupérer mon compte en 2099 comme prévu. Ça faisait longtemps en tout cas. Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

Je suis sur GOW moi aussi, je kiffe ça depuis plus de 12 heures maintenant. Les exclues Playstation. Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 3716731288

more_horiz
Petite question sur Ragnarok je joue en mode god of war et si on laisse les ennemis souffler ils se mettent à se concentrer et se transformer ils deviennent plus fort en force et vitesse.

Est ce que vous avez ça aussi dans les autres modes de difficultés?

Car je trouve ça super faut toujours être sur ses gardes et toujours sur le qui vive pour les empêcher de se transformer.

Dernière édition par DUBETTE le Sam 19 Nov 2022 - 22:28, édité 1 fois

more_horiz
J'ai pas vu ça en Normal. Sauf quelques cas où l'ennemi passe en mode terminator mais c'est pas souvent.

more_horiz
VashTheStampede a écrit:
RIP GK je ne pourrais pas pu récupérer mon compte en 2099 comme prévu. 

Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult Film-quizzes-air-film-4

Clonekult qui va devenir la terre d'accueil des condamnés de longues peines sur GK  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

more_horiz
DUBETTE a écrit:
Petite question sur Ragnarok je joue en mode god of war et si on laisse les ennemis souffler ils se mettent à se concentrer et se transformer ils deviennent plus fort en force et vitesse.

Est ce que vous avez ça aussi dans les autres modes de difficultés?

Car je trouve ça super faut toujours être sur sess gardes et toujours sur le qui vive.

En défi c'est comme ça aussi !

more_horiz
Le_Faisan a écrit:

Clonekult qui va devenir la terre d'accueil des condamnés de longues peines sur GK  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1137438543

La fin du Reich Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

more_horiz
kain2097 a écrit:
J'ai pas vu ça en Normal. Sauf quelques cas où l'ennemi passe en mode terminator mais c'est pas souvent.

Donc c'est bien sur le mode god war car a chaque combat n'importe quel ennemi peut se transformer et ils peuvent être plusieurs à le faire

Sachant que seulement 2 ou 3 coups et on est mort.

On peut les empêcher mais il faut les taper avant qu'ils atteignent leur seconde forme.

more_horiz
Denam80 a écrit:

Sinon Tactics Ogre Reborn  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

Un nouvel épisode Square  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 998650685

Excellente surprise de fin d'année en tout cas.

more_horiz
Y'a des gens qui jouent a Back4Blood ici ?

Le jeu est a 22€ en promo sur le Psn, j'avais entendu un peu tout et son contraire sur le jeu, je le trouve pas mal au final même si c'est évidemment pas du niveau Left4Dead 2   Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

more_horiz
Je pose mes valises ici aussi après 20 ans de GK....Snif...

more_horiz
Je pose mes valises ici.

more_horiz
Purée Gow je me force mais j'y arrive pas. Au bout de 45' maxi ça me tombe des mains.
L'impression de faire la même boucle de gameplay de 5' sans arrêt.

more_horiz
DUBETTE a écrit:
kain2097 a écrit:

Donc c'est bien sur le mode god war car a chaque combat n'importe quel ennemi peut se transformer et ils peuvent être plusieurs à le faire

Sachant que seulement 2 ou 3 coups et on est mort.

On peut les empêcher mais il faut les taper avant qu'ils atteignent leur seconde forme.

Là je joue avec l'armure qui t'augmente la force.
Du coup j'ai pas une défense de malade... en quelques coups je me fais buter.
Mais je préfère frapper plus fort, et ça m'oblige a éviter les coups.

Y a pas mal d'armures etc, de quoi se construire son propre style. On est pas sur Dark Souls, mais ça reste sympa.

more_horiz
Question pratique pour le forum : y'a moyen d'aller directement aux nouveaux messages après le dernier lu (comme sur GK) ou on est obligé de se taper du scroll jusqu'à retrouver le dernier message lu ?

more_horiz
Le_Faisan a écrit:
VashTheStampede a écrit:
RIP GK je ne pourrais pas pu récupérer mon compte en 2099 comme prévu. 

Est-ce que l'équipe de modération font parti des 19 qui démissionnent?
Certains ont eu une remise de peine suite à l'annonce. Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 3450883749

more_horiz
Vu que je suis plus sur GK, j'ai pas eu l'occasion de crier mon amour pour la suite d'Horizon.
Moi j'ai adoré le Horizon2, même si le début de l'aventure est moyen, le jeu m'a mis une claque sur la suite malgré des lacunes évidentes.

https://www.senscritique.com/jeuvideo/horizon_forbidden_west/critique/223398678

Par contre j'ai pas eu la force de le faire en difficile comme le 1er. Peut être sur un NGplus. Me manque quelques trophées pour le platine, je le bouclerais après GOWR.

more_horiz
Mandubien a écrit:
Question pratique pour le forum : y'a moyen d'aller directement aux nouveaux messages après le dernier lu (comme sur GK) ou on est obligé de se taper du scroll jusqu'à retrouver le dernier message lu ?

Je me posais la question aussi, le seul truc que j'ai trouvé c'est de cliquer sur la cloche des notif' et de sélectionner le message le plus old Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2706019572

more_horiz
Tu peux cliquer sur la flèche bleu aussi.

more_horiz
Y a t'il des joueurs de Xcom intéressés par Marvel 'sMidnight Sun ?

https://youtu.be/9NiuqaiYpWE

Il y a moyen que ce soit une bonne surprise.

more_horiz
Cynics a écrit:
Tu peux cliquer sur la flèche bleu aussi.

elle est où cette flèche bleue ?

Cette interface des années 2000 Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

more_horiz
DUBETTE a écrit:
Y a t'il des joueurs de Xcom intéressés par Marvel 'sMidnight Sun ?

https://youtu.be/9NiuqaiYpWE

Il y a moyen que ce soit une bonne surprise.

Gros fan de XCOM Enemy Unknown et surtout de XCOM 2. Donc j'y vais Jour 1, et osef que ce soit buggué à fond (ça le sera).

Très triste que ce soit un truc Marvel vu que j'aime pas trop l'univers, mais j'ai suffisamment confiance en l'équipe pour foncer dessus même avec du *deckbuilding*.

Par contre... A QUAND XCOM 3 ? Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1481752880

more_horiz
Dr Mundt a écrit:
Le retour des bannières et des récaps  Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2086853483

L'horreur Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1895257427

Dernière édition par zeekhel le Dim 20 Nov 2022 - 23:36, édité 1 fois (Raison : rectification)

more_horiz
God of War Ragnarok je n'ai que quelques heures dessus, mais ce que j'aime déjà le plus c'est le silence royal de la PS5 par rapport à l'opus précédent sur PS4 Pro.

more_horiz
Je viens de me chopper une PS5 avec Ragnarok sur le ps store...je croise les doigts pour que tout fonctionne jusqu’au bout...

more_horiz
Mariocube a écrit:
Je viens de me chopper une PS5 avec Ragnarok sur le ps store

On peux chopper des PS5 sur le PS Store ? Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 2705799964

SONY Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 1537717927

more_horiz
C’est la bas que Smalink a commandé la sienne.

more_horiz
Sony Univers [News - Jeux - Discussions] | CloneKult 200.gif?cid=d29f3c0f46y6qt3utwnn46gyrkove6honskq3dm2keql7qtr&rid=200

more_horiz
Smalink c'est Obsiground ou pas du tout ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: