CloneKult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CloneKultConnexionInscription
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Fan Club Xbox : Jump In

+38
Illum
luffy78GK
JuLo
Zoufouille
Aegehn
timea
supercrash
edryr
bof
DarkY974
smalink
Cynics
Cidrolin
Guigs
Pepe_SilviaBP
Frérot Mando
Ralphy
Mariocube
Le_Faisan
Koanns
Greenvale
Dr Mundt
Astal
TormenT
Mifou
Brice_d_V
ninjaneko
FunkyMonkey
jubei-bzh
Firenyko
alxsarti
pyou
Monokuma
Hatipeh
Zur-En-Arrh
keymogmachine
MrBongare
alexandre9ff9
42 participants

descriptionFan Club Xbox -  Jump In | CloneKult EmptyRe: Fan Club Xbox : Jump In

more_horiz
Fan Club Xbox -  Jump In | CloneKult 98e83ab5-32bf-4483-b31a-eb1f28c1d3cd.jpg?n=1600x600

Récap Fan Club Xbox -  Jump In | CloneKult 3436248913
- Nyme se fait ban de GK Fan Club Xbox -  Jump In | CloneKult 3436248913
- Zur n'aime pas Evil West Fan Club Xbox -  Jump In | CloneKult 3436248913

JuLo a écrit:
Je pose une fesse ici

Toi aussi, tu as l'impression d'avoir le cul entre deux chaises avec ces 2 forums ?

descriptionFan Club Xbox -  Jump In | CloneKult EmptyRe: Fan Club Xbox : Jump In

more_horiz
Koanns a écrit:
@Nyme Perso ça sera Midnight Suns.

Je suivais aussi ce jeu : un Xcom version super héros, let's go.

Puis j'ai vu du gameplay...c'est une espèce de jeu de carte sur une map qui ne bouge pas Fan Club Xbox -  Jump In | CloneKult 4054531033:
Ca m'a refroidi direct.

more_horiz
@Nyme je viens de m'acheter sword and fairy, je le lance dès qu'il a fini de télécharger ^^ j'ai un peu peur d'avoir foutu de l'argent en l'air mais j'étais en manque de jrpg du coup je tente le chrpg

more_horiz
Le forum est mort ?

more_horiz
Ouais tout le monde s'est dispersé on dirait.

more_horiz
Nyme a écrit:

Faut un berger pour les ramener 😅

more_horiz
Nyme a écrit:

C'est que beaucoup de membre sont resté sur GameKult en voyant le forum encore ouvert. Donc tant que ce dernier ne disparait, ça ne bougera pas trop ici et la raison d'exister de ce forum est "en suspens" puisque il a pour projet d'être le repaire du forum. (et non de le concurrencer, y en a déja eu tellement par le passé  Fan Club Xbox -  Jump In | CloneKult 2562966269 )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: